Vous croquerez bien dans un tacos ou craquerez-vous pour une fajita ou une quesadilla? Quoi qu’il en soit, commencez la fête en plongeant des nachos dans un mélange de tomates concassées, guacamole, coriandre et citron vert. Ces chips de maïs, qui arrivent directement du Mexique, croustillent sous la dent dans un foisonnement de saveurs pimentées.
Comment? Oh pardon, on oublie de vous dire qu’il faut s’attabler au Los Bandidos pour s’offrir le plaisir de la découverte de la cuisine tex-mex.
Cette table existe à double exemplaire, une installée boulevard du Pont-d’Arve, l’autre au Grand-Lancy. Cette dernière est joyeusement décorée, suspensions en sombreros de paille, arbre orné d’ampoules de toutes les
couleurs, petit salon en velours jaune maïs, chaises dépareillées, baskets et chaussettes suspendues au plafond. Vous êtes servis pas la charmante Sheila et vous mangez sous le regard de Mexicains qui vous guignent de leurs fenêtres peintes sur le mur.
Nous avons un faible pour les fajitas au chili con carne. Une grande tortilla de blé garnie de viande hachée en sauce, goûtue, enrichie de tomate, haricots rouges et oignons. Elle est ensuite roulée, comme un boudin, décorée de crème aigre et escortée d’une salade verte. Elle se tranche et sa farce déborde riche, colorée, savoureuse.
Tous les renseignements:
Los Bandidos - 2, av. des Communes-Réunies - Grand-Lancy -
Tél. 022 740 10 24 - Fermé dimanche